annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion d'écouteurs Jabra Élite

Bonjour, 

Quand j'essaie d apparairer ma montre et mes écouteurs en bluetooth, la montre ne le détecte pas. 

J'ai réinitialisé la montre, cela n'a rien changé. 

Il s'agit des jabra elite 65t.

Est-ce un problème de compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Delsi2003, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Tout d'abord prends en compte que la version bluetooth prise en charge par la montre est à partir de 4.0.

 

Pour continuer, j'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

  1. Commencer par activer le mode Association de tes écouteurs, le haut-parleur ou l'autre appareil audio Bluetooth.
  2. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres (
     
    ), puis faire défiler l’écran vers le bas et tapoter sur Bluetooth.
  3. Tapoter sur + Appareil audio. La montre recherche les appareils à proximité.
  4. Lorsque la montre trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à associer.Device Found.PNG
     

    Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

Coché.PNG

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me permets de réagir sur le sujet.

Je n'arrive pas non plus à connecter mes écouteurs Jabra 65T à ma montre.

La montre détecte les écouteurs mais au moment de l'appareillage j'ai le message "Connexion échouée".

J'ai suivi toutes les étapes, j'ai réinitialisé la montre mais toujours le même message d'erreur.

Les deux appareils sont ils incompatibles ?

merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AxelleCl. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit pour écouter les listes de lecture sur la montre.

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

As-tu déjà redémarré les écouteurs ? Voici les instructions pour redémarrer la montre connectée : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Cordiales salutations. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour.

Oui les deux appareils ont été redémarrés.

Ma montre détecte bien mes écouteurs mais c'est au moment de l'appareillage que j'ai le message "Connexion échouée".

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir redémarré tes appareils @AxelleCl

 

 Ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth ?  Si c'est le cas, il est possible qu'elle n'arrive pas à se configurer avec une nouvelle appareil. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

Elle est connectée uniquement avec mon téléphone.

Donc je ne pourrais pas connecter et mes écouteurs et mon téléphone ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le retour @AxelleCl

 

Pour faire l'appairage c'est recommandé de ne pas avoir plusieurs connexions bluetooth. 

 

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée