annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible au WIFI depuis que je suis passée chez Livebox

Bonjour,

Je vous sollicite en dernier espoir !! 😫

Depuis que j'ai changé de fournisseur internet (passé de free à Orange : Livebox 4) impossible de connecter ma montre Fitbit Versa au Wi Fi.

Du coup, les mises à jour du Firmwire sont impossibles et les synchronisations sont très compliquées.

Ce qui se passe exactement, est que lorsque je clique sur Réglage wifi, une fenêtre m'indiquant "Un problème est survenu pendant le chargement des paramètres Wi-Fi". 

J'ai essayé toutes les pages "aide" de la communauté FitBit, toutes les rubriques comportant le mot Wifi, j'ai vérifié que mon réseau était bien en WPA2 personnel et bien en 2,4 Ghz, j'ai tenté des appairages avec le bouton WPS ... Rien ne fonctionne...

Je ne sais plus quoi faire !

Un grand merci d'avance à quiconque voudra bien me délivrer !

Cordialement, Amandine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonsoir

Je n'ai jamais réussi à connecter avec le bouton WPS sur livebox.

La méthode qui a marché pour moi est la suivante.

Sur Livebox bascule du.parametrage de filtrage MAC en inactif (permet a n'importe appareil disposant du code a se connecter)

Connexion par l'application Fitbit au wifi avec le code  (bien s'assurer que la montre se connecte en 2.4ghz)

Si cela se connecte, rebascule en filtrage MAC et confirmation de l'identifiant MAC dans la livebox.

C'est un peu technique. Dites moi si cela marche.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse!
J’ai tenté votre technique ce matin mais ma montre ne détecte toujours rien ... Et lorsque je met Filtrage mac activé, elle n’y est pas (j’ai juste mon ordi, m’a tablette et mon téléphone)....
Je vous remercie tout de même de votre réponse technique, mais très claire !
Amandine
[Image.jpeg]
[Image.jpeg]
[Image.jpeg]

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai un peu gratté de mon côté. il doit y avoir un paramètre dans la livebox qui empêche l'application Fitbit de relayer la connexion wifi a la montre.

Malheureusement je suis en livebox 3 et je ne sais pas ce qui a changé.

Pour faire la mise a jour vous pouvez essayer chez un ami parent.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

En relisant votre premier message je vois que vous parlez de de synchronisation difficile. La synchro se fait avec le  bluetooth du telephone puis entre le téléphone et internet.

La connexion wifi téléphone se fait bien ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, finalement après plusieurs jours d’essai la synchro se fait bien ! Mais toujours pas de wifi ... je pense contacter orange pour leur demander !
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour essayer de résoudre mon problème !!
Cordialement
Amandine bonot

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai le même problème. Avez vous eu une réponse a vos question de la part de orange ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Un point important qui vous aidera peut-être.

J'ai désactivé le wifi 5ghz sur ma livebox avant de faire le connexion wifi de la montre.

A essayer

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Ah super mais comment fait on cela ? Moi ma livebox je la brnache sur la tv le decodeur et je la touche plus hahah

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Cela se gère dans la page d'administration de la livebox.

Solution approuvée
0 Compliments