annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible entre ma Versa Lite et mon téléphone

Bonjour, 

J'ai changé de téléphone récemment, et mon téléphone ne reconnait pas la montre, même en arrêtant et redémarrant mes appareils et leurs connexions bluetooth. J'ai également essayé avec mon iPad... Impossible de détecter la montre .

Et du coup impossible de l'utiliser dans l'état ! 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Gu1l8m ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui n'est pas reconnue par tes appareils. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait.

Je te conseille tout d'abord de vérifier que les appareils mobiles soient compatibles, en suite enleve la Versa du bluetooth dans tous les appareils que t'as utilisé, finalement suis les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les informais rien ne fonctionne.

Sur les derniers tests de ce jour, elle se connecte pendant une minute, essaye de se mettre à jour, mais rien de plus, elles tas inutilisable ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je précise que j'utilise un iPhone XR 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gu1l8m! Merci pour ton retour et pour avoir indiqué ce qui se passe aux dernières essaies, et le modèle de ton appareil mobile, tous tes efforts sont bien apprécies. Je te conseille de supprimer la montre de bluetooth, redémarrer ton téléphone, la connecter à nouveau sur bluetooth et essayer les étapes pour le configurer à nouveau, si cela n'aide pas, essaie la configuration avec un autre téléphone ou ordinateur si possible. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai déjà fait ces manipulations cet après midi. sans succès 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gu1l8m! Merci d'indiquer que t'as déjà essayé les étapes suggérés. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour. Toujours pas de nouvelles du SAV est-ce normal ?

Solution approuvée
0 Compliments