annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consulter les notifications et les raccourcis

RÉSOLU

Bonjour,

 

Pour Noël j'ai reçu la versa, j'ai réussi à la paramétrer et je reçois bien les notifications sur mon tel ( Xiaomi Mi Note 10). Mais je rencontre les soucis suivants :

- Je ne peux pas consulter les anciennes notifications, je fais glisser mon doigt vers le bas et le message suivant apparaît  : rien de nouveau, vous êtes à jour !

- j'ai un panneau ( rétractable) qui apparaît en même temps( quand je fais glisser mon doigt vers le bas) avec les raccourcis musique, portefeuille, réglages rapides : est il possible de supprimer car c'est plus gênant qu'autre chose ?

Merci beaucoup pour votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Trivalmax, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de nous écrire et nous faire part de ces inconvénients, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Si tu continues à avoir des inconvénients, un peu plus de détails pourrait être utile, par exemple des images. Voici donc, comment ajouter des images à ton post. 

 

Prends en compte que pour le moment ce n'est pas possible de déactiver les raccourcis, pour avoir plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Utilisation des boutons de raccourcis.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 

 

Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Trivalmax, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de nous écrire et nous faire part de ces inconvénients, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Si tu continues à avoir des inconvénients, un peu plus de détails pourrait être utile, par exemple des images. Voici donc, comment ajouter des images à ton post. 

 

Prends en compte que pour le moment ce n'est pas possible de déactiver les raccourcis, pour avoir plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Utilisation des boutons de raccourcis.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 

 

Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments