annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couplage de ma versa 3 impossible avec mon samsung

Bonjour à tous,

J'avais un soucis de synchronisation de ma Versa donc j'ai essayé plusieurs choses : désactiver/réactiver le bluetooth, redémarrer mon téléphone, vérifier les MAJ, supprimer et réinstaller l'appli Fitbit...

Maintenant, quand je veux synchroniser, j'ai un message qui me dit que je dois autoriser l'association de Fitbit à Versa 3. Je confirme l'association et le couplage bluetooth mais il ne se passe rien...

Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un à une idée, je suis preneuse!

Solution approuvée
0 Compliments
26 RÉPONSES 26

Pareil mise à jour sur plusieurs téléphone Android et aucun changement.

Aucune synchronisation !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai également ce numéro de version mais problème bon résolu 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @kaleis @Claire28800  et bienvenu @Emi31, c'est un plaisir de te voir dans la communauté !

Je suis désolé d'apprendre que vous trouvez de soucis de synchronisation même avec la dernière version de la mise à jour de l'application Fitbit 4.28.2.

Normalement, un redémarrage du téléphone devrait suffir pour relancer la synchronisation de l'application. Si vous trouvez que ce n'est pas le cas, je vous conseille de suivre les astuces ci-dessous :

- Ouvrez l'application Fitbit, dans l'onglet Aujourd'hui, appuyez sur Appareils (icône Appareil, en haut à gauche).
- Supprimez tous les bracelets d'activité ou montres intelligentes Fitbit connectés, si c'est le cas.
- Accédez aux paramètres Android, Bluetooth (paramètres connectés) et « Oubliez » tous les bracelets d'activité ou montres intelligentes Fitbit, si c'est le cas.
- Redémarrez le téléphone.
- Ouvrez l'application FitBit, ajoutez à nouveau votre Versa 3 (par le biais de l'icône Appareils, en haut à gauche).
- Depuis l'application FitBit, onglet Aujourd'hui, appuyez/maintenez enfoncé en haut de l'écran, puis faites glisser vers le bas pour effectuer une synchronisation manuelle.

J'espère que vous pourrez réussir avec la synchronisation de votre Versa 3 !

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir fait un retour aux réglages d'usine de ma versa 3, j'ai enfin pu configurer ma montre avec mon téléphone.

Solution approuvée

Bonjour @kaleis j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre après avoir essayé quelques manipulations de ta part.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David

Merci beaucoup pour votre info car ça a marché pour ma fitbit versa3👍

Solution approuvée

Bonjour @Lulu40170 merci pour ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à coupler ta montre Versa 3 à ton téléphone.

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté.

Solution approuvée
0 Compliments