annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer ses propres horloges sans code

bonjour

j'ai découvert sur le forum US de la communauté FITBIT que des geeks ont créé un site web pour créer ses horloges sans code

https://fitface.xyz

je suis en train de tester et c'est assez bien foutu. cela permet de faire des horloges certes simples (uniquement l'approche graphique) mais rien que cela devrait intéresser beaucoup de mode ici.

faites tourner !

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour partager avec les utilisateurs ce que tu as trouvé pour faire des horloges. Je suis sure qu'ils vont trouver cette information utile. De cette façon, ils auront les montres à leur style et leur goût. 

Bon weekend! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

On n'est pas des geeks! Mais c'est vrai que c'est bien foutu 😛

En tout cas on est bien contents que ça te plaise

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FitFace! Merci pour partager ton avis. 

N’hésite pas de me contacter si t'as besoin de quelque chose! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai voulu installer une horloge de la galerie de ce site internet et je n'y arrive pas, je comprends pas comment faire, ils disent de les ajouter aux favoris et qu'on les retrouve dans l'appstore Fitbit et malgré toutes mes recherches je n'ai pas retrouvé les horloges ajoutées à mes favoris. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne l'utilise pas depuis que j'ai essayé au debut.

De memoire il faut ajouter ses choix en favoris puis dans la gallerie il faut chercher l'horloge fitface qui vous donne acces a vos choix après vous être connecté

A vérifier

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit 

Vous noterez que ce site propose des horloges en affichant clairement les prix et notamment les gratuites

Dommage que fitbit ne soit pas capable de faire la meme chose sur sa propre galerie.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner 

Merci !!! après 2 heures à galérer à rien comprendre j'ai enfin réussi à installer une horloge, oufff

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je n'arrive pas a installer les horloges que j'ai mis en favoris sur le site fitface, qui peux m'aider ?

J'ai crée mon compte, j'ai mis en favoris mes horloges et après suis bloqué que fait on ?

Merci beaucoup d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

il suffit d'installer cette face https://gallery.fitbit.com/details/0799c9f7-8aa4-4795-9af2-8f8087654321

Puis d'ouvrir les parametres de la face sur l'appli Fitbit du téléphone.

Entrer son login/mot de passe FitFace

Toutes les faces favorites et achetées vont apparaitre.

Il suffit de clique sur une face et elle va etre envoyée vers la montre.

Solution approuvée

Bonjour, je recois pas le courriel de confirmation pour etre capable d'utiliser le site

Solution approuvée
0 Compliments