annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix rouge au début du telechargement mise à jour

RÉSOLU

Bonjour

Ma versa 2 ne se connecte plus à mon smart phone (fonctionnement correct pendant  5 mois). J'ai tout essayé, arrêt /marche: bluetooth, téléphone, désinstallation / réinstalation appli fitbit, réinitialisation configuration usine.

Quand j'essaye, tout ce passe bien au début,  reconnaissance montre / téléphone (code à 4 chiffres  affichage du V en vert) puis vient la phase mise à jour téléchargement . En mode WIFI j'arrive à 5% puis croix X rouge (1% en mode bluetooth) et puis plus rien.

Avez vous un conseil 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GG58. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour tes efforts. 

Vérifions que les points suivants soient bien en ordre :

• Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici

Pour finaliser las mise à jour, essaie ce qui suit :

• Branche la montre connectée sur un ordinateur et essaie de synchroniser, si tu vois une proposition de mise à jour de la montre connectée, essaie de la faire via le Bluetooth de ton ordinateur. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque : Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GG58. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour tes efforts. 

Vérifions que les points suivants soient bien en ordre :

• Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici

Pour finaliser las mise à jour, essaie ce qui suit :

• Branche la montre connectée sur un ordinateur et essaie de synchroniser, si tu vois une proposition de mise à jour de la montre connectée, essaie de la faire via le Bluetooth de ton ordinateur. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque : Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments