annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte des étages

Bonjour,

J'ai également des problèmes de décompte d'étages, ce matin à 10h, j'en suis déjà à 8 étages gravis alors que je n'ai presque pas bouger et en tous cas je suis restée à plat... sortie de chez moi pour monter dans ma voiture et sortie de ma voiture pour aller au boulot tout cela au rez-de -chaussée ... Pas de régions montagneuses ou avec des pressions atmosphériques de dingue... j'ai fait le test de gravir 2 étages d'affilée comme suggérer dans un des posts et rien n'est correcte .... Quelle solution existe-t-il pour avoir des résultats en adéquation avec mes mouvements, j'ai eu un charge 2 et un flex 2 et je n'ai jamais eu ce type de soucis

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous pouvez essayé une remise à zéro usine.

Cela peut aider la montre à retrouver ces marques.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

à l'inverse des posts précédents ma Versa ne compte plus les étages depuis la dernière mise à jour. J'hésite à faire une remise à zéro? quels sont les risques?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

pas de risques lors de la remise à zero.

vous perdez juste les valeurs de suivi non synchronisées et vous devez refaire le jumelage. l'application fitbit conserve vos paramétrages qui seront redéployés

cordialement.

Solution approuvée

merci je vais essayer 🙂

@SunsetRunner  a écrit :

pas de risques lors de la remise à zero.

vous perdez juste les valeurs de suivi non synchronisées et vous devez refaire le jumelage. l'application fitbit conserve vos paramétrages qui seront redéployés

cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments