annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte des calories non fonctionnel depuis mise à jour hier

Depuis hier, et à la suite d'une mise à jour qui affichait des liens vers des programmes alimentaires dans la section des calories absorbées, la somme des calories journalières n'est plus faite.

 

Y a-t-il une correction prévue ?

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

J'ai également ce problème. C'est une fonctionnalité que j'utilise beaucoup... En cherchant des solutions j'ai vu que j'ai on clic pour partager on retrouve pourtant les informations. Ça depanne mais hâte que ce soit corrigé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème de mon côté.

J'espère que ce sera rapidement corrigé.

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème peut être contourné en passant par le journal sur fitbit.com : ce n'est pas très pratique, mais ça dépanne en attendant la rectification.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la part cela ne fonctionne pas non plus... Mais j'avoue qu'au prix de l'application ce serait chouette que ce soit vite à nouveau fonctionnel ^^

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème.  J'ai écris à Fitbit mais je n'ai pas eu de nouvelles.   Est-ce un problème de mise à jour ?

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque je dis que l'on peut contourner le problème en passant par le site fitbit.com, je veux dire qu'il faut rentrer les calories par l'intermédiaire du site, et alors le calcul se fait correctement sur le site et dans l'application mobile après synchronisation. Le problème est apparu il y a maintenant une semaine, et toujours rien du côté de fitbit...

Solution approuvée

Avez vous des nouvelles? Ça fait maintenant plus de 2 semaines et ce n'est toujours pas réparé. 

Solution approuvée
0 Compliments
Au niveau du décompte, c'est réparé.   Mais de mon côté et je crois que plusieurs personnes sont dans la même situation,  j'ai perdu toutes mes données au niveau des calories enregistrées tous les jours depuis le 2 avril jusqu'au 13 avril inclusivement.  Ils ont dit qu'ils travaillent sur ce problème Anne Morency morencya@videotron.caEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Dans mon cas, je n'ai toujours pas accès à mes calories. Elles ne se cumulent pas. Vous dites que c'est réparé depuis le 13 avril ? Je n'ai pas de mise à jour disponible. Comment je fais ?

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai désinstaller l'application et réinstaller l'application à partir de Playstore.   C'est ce qu'on m'avait dit de faire. Anne Morencymorencya@videotron.caEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Je vais essayer.



Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments