le
08-17-2019
17:26
- dernière modification le
08-18-2019
18:46
par
AlexandraFitbit
le
08-17-2019
17:26
- dernière modification le
08-18-2019
18:46
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
j'ai acheté la montre versa il y a environ 1 mois.
J'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner mon GPS. Premièrement la connexion est très longue et malgré le fait que la montre et mon cellulaire soient très proche l'un de l'autre le GPS se déconnecte.
Deuxièmement, la dernière fois que j'ai utilisé la fonction GPS mon trajet final n'était pas exact. Je ne pouvais pas voir avec précision par quelles rues je suis passée, ils ont seulement relié les endroits ou Le GPS semble seulement enregistrer ma position lorsque j'atteint un kilomètre exact.
Merci beaucoup, j'espère pouvoir régler ce problème.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
08-18-2019 18:56 - modifié 08-18-2019 18:57
08-18-2019 18:56 - modifié 08-18-2019 18:57
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MiriamSheehy! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion GPS. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles.
Effectivement l'enregistrement du trajet va se faire seulement en relient les endroits ou Le GPS enregistre ta position, si tu te trouves sous terre, près de nombreux bâtiments hauts ou à cause de phénomènes atmosphériques, le GPS ne fonctionnera pas. Pour plus en savoir à ce propos, je te conseille de jeter un coup d’œil dans l'articles: Quel est le degré de précision du GPS ? et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi le GPS ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ?, tu peux aussi essayer un redémarrage de ta montre.
Dis-moi si t'as plus de questions!