annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décrochage géolocalisation

RÉSOLU

Bonjour   avec le confinement je teste enfin le suivi GPS ( avant je débutais la marche et course sur tapis en salle) et du coup c est du n importe quoi. Peut-être n ai je pas  bien paramétré quelque chose    j ai testé avec le suivi activité sur la montre ou sur le téléphone samsung    les 2 donnent des résultats bizares  un même parcours donné plus de 2km avec un tracé réaliste sur le suivi de maps et 950m avec un gros décrochage sur fitbit   comment améliorer ? J ai les copies ecran mais ne sais pas comment les mettre  en pj  merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour. 

 

Mettez vous votre téléphone en économie d'energie lorsque vous faites votre parcours ? 

Le faite de mettre votre téléphone en économie d'énergie coupe la liaison Bluetooth entre le téléphone et la montre et donc cela empêche le report d'activité correctement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour. 

 

Mettez vous votre téléphone en économie d'energie lorsque vous faites votre parcours ? 

Le faite de mettre votre téléphone en économie d'énergie coupe la liaison Bluetooth entre le téléphone et la montre et donc cela empêche le report d'activité correctement. 

Solution approuvée

effectivement il est en mode éco    je reteste le même parcours cet après midi  et vous tiens au courant merci pour votre aide   pour info complémentaire ci-joint les copies écran issues de maps et de fitbit du ^parcours d hier tracé délirant issu de fitbit mais durée oktracé délirant issu de fitbit mais durée oktracé à peu près ok et temps ok issu de mapstracé à peu près ok et temps ok issu de maps

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien je confirme en enlevant le mode économie d energie le tracé  est bien plus juste   merci beaucoup

Screenshot_20200418-175313_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie. 

Solution approuvée

@FABY18 n'oubliez pas de complimenter @Skoudy pour sa réponse (pouce vers le haut) et de cocher le message qui vous a aidé en "accepter comme solution" pour que le post apparaisse comme résolu

 

Portez vous bien

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée