annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrage télécharger l'application Fitbit

RÉSOLU

Bonjour je viens d'acheter une versa 

Sur l'écran de la montre j'ai toujours le message qui me demande pour démarrer de télécharger l'application fitbit 

Elle est installée sur mon téléphone et la synchronisation entre les 2 se fait bien

La montre doit elle être chargée à 100% pour une première utilisation ?

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ju-lie! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui te demande de télécharger l'application Fitbit. Il me fait plaisir de t'aider.

Si la synchronisation se fait normalement ce message ne devrait pas s'afficher sur l'écran, il apparaît seulement si la montre n'est pas configuré ou est en train de se mettre à jour. Je te conseille de vérifier que la montre n'as pas besoin de se mettre à jour et aussi de faire un redémarrage. En ce qui concerne la charge, il n'est pas obligatoire de charger la montre jusqu'au 100% mais il est conseille d'avoir un bon niveau de charge et ne pas seulement pour la première utilisation.  

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ju-lie! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui te demande de télécharger l'application Fitbit. Il me fait plaisir de t'aider.

Si la synchronisation se fait normalement ce message ne devrait pas s'afficher sur l'écran, il apparaît seulement si la montre n'est pas configuré ou est en train de se mettre à jour. Je te conseille de vérifier que la montre n'as pas besoin de se mettre à jour et aussi de faire un redémarrage. En ce qui concerne la charge, il n'est pas obligatoire de charger la montre jusqu'au 100% mais il est conseille d'avoir un bon niveau de charge et ne pas seulement pour la première utilisation.  

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

En fait il suffisait juste de mettre la montre à jour 

Merci en tout cas 

Solution approuvée

Bonjour @Ju-lie! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que la montre avait seulement besoin de se mettre à jour. Il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments