le 10-10-2020 15:57
le 10-10-2020 15:57
Bonjour,
Tout est dans le titre. Plusieurs fois par jour, meme en étant assis ou au travail, je ressent une vibration avec un personnage orange en Y qui affiche : "encore XXX pas pour cette heure". ( Remplacer XXX par un nombre de pas )
C'est extrêmement inutile / gênant / troubleur de concentration. De plus les pas donnés ne correspondent à rien car je suis souvent assis quand cela arrive…
Comment DESACTIVER cela s'il-vous plaît ? J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé ce jour.
Merci d'avance,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2020 18:14
Bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone @Ynphea. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.
Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande redémarrer ta Versa 2 : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit.
Voici les instructions pour désactiver les invitations à bouger : Comment activer ou désactiver les invitations à bouger plus sur mon appareil Fitbit ?
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone @Ynphea. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.
Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande redémarrer ta Versa 2 : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit.
Voici les instructions pour désactiver les invitations à bouger : Comment activer ou désactiver les invitations à bouger plus sur mon appareil Fitbit ?
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-12-2020 14:55
le 10-12-2020 14:55
Bonjour GraceGFitbit,
Un grand merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé l'interrupteur à désactiver dans l'aplication mobile :
photo de profil > image de votre appareil > Bouger plus > désactiver
En te souhaitant une belle semaine,
Au plaisir
le 10-13-2020 18:02
le 10-13-2020 18:02
Un grand merci pour me tenir au courant @Ynphea. Je suis très contente d'apprendre que ce réponse t'as été utile.
Ton temps et ta patience sont très appréciées car la satisfaction de nos clients est notre priorité.