le 11-18-2019 01:39
le 11-18-2019 01:39
Depuis la mise à jour d'octobre 2019 ma montre Versa se desynchonise tout le temps (je ne reçois pas les notifications). Je la redémarre et je redémarre le Bluetooth de mon téléphone, ça reviens pour quelque minute et puis rien, ça se dèsynchonise encore. Je l'ai desocié et reinstaller sur l'app mobile mais toujours rien. Avant cette mise à jour tout marchait bien. Il y a clairement un problème avec cette mise à jour.
le 11-18-2019 07:58
le 11-18-2019 07:58
Bonjour. Je rencontre les mêmes problèmes que vous, et c'est encore plus le bazar côté "commandes musicales" (j'ai une versa lite)... Alors que tout était parfait avant la mise à jour. Je me suis tournée vers le service technique qui m'a dit que cela venait de mon téléphone qui ne serait pas bien compatible... Et ils m'ont envoyé un mail avec une tonne de manipulations à faire. En gros : tout désinstaller et ré-installer... je ne l'ai pas encore fait... çà me saoule:-)))))
le 12-24-2019 23:08
le 12-24-2019 23:08
Merci de votre témoignage. C'est bizarre qu'ils vous demandent de tout réinstaller !!! C'est à eux de corriger leurs foutu mise à jour. J'ai l'impression que c'est des amateurs, ils tâtonnent en fait, c'est rageant. J'espère que le rachat par Google donnera un peu de sérieux à tout ça, car la je suis à deux doigts de la jetée à la poubelle.
le 12-24-2019 23:26
le 12-24-2019 23:26
La j'ai du installé la dernière mise à jour de décembre 2019, on croyant naïvement que ça allez régler mon problème de désynchronisation. En fait ça à empiré car la il ne charge plus, j'ai du acheter un autre chargeur croyant que c'est lui qui était défectueux! En vain, ça s'est remis à charger mais elle ne tient plus la charge au bout de 2 heurs elle ne s'allume plus et quand je la mis dans le chargeur elle affiche 100%. J'ai désinstaller l'application et remis les paramètre d'usine mais ça à rien régler 😞