annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détection sport automatique Versa Lite

Coucou, 

voila j’ai fait 2 sessions de natation avec ma versa lite. 

La première fois elle l’a detecter en vélo elliptique 

et ce matin rien, des minutes activés oui mais dans l’historique des activité sur hebdomadaire rien du tout. 

Jai donc désactiver tout les sports détecter automatique sauf natation mais ras ça n’a pas fonctionner ce matin. 

Que faire ? Meme si elle’ compte mes calories je trouve dommage d’en n'avoir aucune trace.

merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Cecile10! Ravis de te voir dans les forums et de t'aider à nouveau. Merci pour partager ce qui se passe quand tu souhaites enregistrer tes sessions de natation. J’apprécie les efforts que t'as fait en essayant de trouver une solution. Note que même si la Versa Lite est étanche, elle n'enregistre pas la natation, même s'il y à l'option de l'activer dans les sports détectes automatiquement. Il existe un remarque dans le tableau du bord en ligne en relation à cette option:

V L Natation.PNG

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

La photo est floue donc je n’arrive pas à lire l’annotation. 

elle calcule tout le meme les calories mais du coup ne compte pas en activités quotidiennes c’est dommage 😞 c’est mon sport principal

Solution approuvée
0 Compliments

j'avais fait un comparatif entre versa et versa lite qui malheureusement s'est perdu dans les bas-fonds du forum.

je l'ai remonté en début de liste puisque FITBIT ne comprend pas l'intérêt des posts épinglés.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Oui c’est sympa mais dans le manuel rien n’explique le soucis de détection automatique qui marche pas 😂

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cecile10! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que tu n'arrives pas à lire l'annotation car la photo est floue. Je viens d'agrandir la photo pour que tu puisses voir. Je comprends que tu fais la natation comme sport principal, mais comme j'ai indiqué avant la Versa Lite n'est pas faite pour l'enregistrer. Pour les autres activités qui s'enregistrent automatiquement tu ne devrais pas avoir des inconvénients. 

@SunsetRunner Merci pour ton apport et pour avoir pris le temps pour faire un comparatif de Versa et Versa LIte, je suis certain que les utilisateurs le trouveront utile. En relation aux posts épinglés, on verra de créer un comparative aussi bientôt et l'épingler. 

Si vous avez plus de questions, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments