annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller Versa 3 avec le téléphone que je n'ai plus

J'ai une versa 3 mais le téléphone avec lequel étais jumelé à été perdu. Je n'arrive plus à accéder à rien sur l'appareil ça me dit de le déverrouiller avec le téléphone que je n'ai plus. Est-il possible de faire un reset d'usine sans le téléphone et sans l'accès au menu? J'ai essayé de le jumelé avec un autre téléphone sans succès.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Norm650. Merci de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? 

• Pour sécuriser ta montre connectée, as-tu active le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit ? C'est un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre.
  • Voudrais-tu configurer la montre connectée à nouveau ?  Vois-tu www.fitbit.com/setup sur l'écran ?
  • As-tu des inconvénients pour te connecter au compte Fitbit ?

Pour sécuriser ta montre, le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit t'invite à saisir un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre. Si tu as configuré Fitbit Pay pour effectuer des paiements sans contact à partir de ta montre, le verrouillage de l’appareil est activé
automatiquement et tu dois définir un code. Si tu n’utilises pas Fitbit Pay, le verrouillage de l’appareil est facultatif. 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment puis-je utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ?

Cette information est sur ton compte Fitbit, tu devrais avoir accès à ton compte Fitbit sur n'importe quel appareil compatible dont l'application Fitbit est installé. Lors que tu as essayé avec un autre téléphone as-tu tenté de te connecter au même compte Fitbit ?  

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

sur l'application dans mon cellulaire l'appareil versa 3 n'est plus là. j'ai essayé de la réinstaller sans succès la montre est verrouillé j'ai juste accès à l'heure. il ne me donne pas accès au code quand je réinstalle.

Est ce qu'il y à un reset physique sur la montre sans avoir accès au menu dans la montre.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes efforts @Norm650

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir !

Avez vous réussi à régler le problème ? J'ai le même souci et ça m'embêterai vraiment de jeter la montre par la fenêtre lol 

Solution approuvée
0 Compliments