annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller ma montre?

J'ai oublié mon mot de passe et ma montre Versa indique maintenant déverrouiller avec le téléphone. En tentant de régler la situation, j'ai fait pire et ma montre n'est plus associée à mon compte.  Lorsque je tente de l'associer de nouveau, je suis incapable de voir le coda à 4 chiffres qu'on m'envoie.

Que faire?  Est-il possible de récupérer l'appareil que j'ai supprimé dans mon compte Fitbit?  De réinitialiser aux paramètres d'usine malgré l'écran verrouillé?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

vous pouvez réinitialiser aux paramètres usine avec les boutons:

appui long sur les 3 puis à la vibration maintien du gauche et droit haut.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problem,je be sais pas quoi faire

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @caro1980! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour configurer ta Versa. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Ne t’inquiètes pas, il est bien possible de récupérer l'appareil. Tout d'abord je te conseille de suivre les indications pour modifier ou réinitialiser ton mot de passe Fitbit, de cette façon tu serais capable de récupérer ta compte. En suite s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? En réponse à ta question sur les paramétrés d'usine, c'est recommandé d'utiliser cette option comme dernière ressource. 

Bienvenue aussi @Louis13005! Merci pour indiquer que t'as le même inconvénient. S'il te plaît suis les mêmes étapes. 

Merci @SunsetRunner por ta participation.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai exactement le même soucis et malgré toute vos solutions rien ne marche je suis désemparée. Surtout que ça y es je me rappel mon mot de passe . Ce blocage est définitif ? Ou je vais pouvoir rentrer mon mot de passe de ma montre d’ici quelques heures ? 

Solution approuvée
0 Compliments