annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans l'application, l'affichage cardiaque ne se fait pas

En cliquant sur fréquence cardiaque dans l'appli, cela met '' aucune mesure'' pourquoi ? 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

probablement parce que la montre ne reste pas connectée après synchronisation

vérifier le paramètre TOUJOURS CONNECTE dans le menu montre (imagette) dans l'application mobile.

Solution approuvée
Justement tout va bien... Quand je regarde tout s'affiche, mais quand je
clique sur fréquence cardiaque, plus rien, aucune mesure...
Solution approuvée
0 Compliments

Justement, tout est synchronise, dans l'application l'affichage de la fréquence cardiaque se fait, mais quand je clique dessus pour avoir l'espèce de bilan, '' aucune mesure'' s' affiche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème depuis quelques jours, est-ce que vous avez trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai le même problème depuis ce matin. Pas moyen d’obtenir la fréquence cardiaque. J’ai même recommencé le protocole de synchro, rien à faire! Aurons-nous une réponse pour ce problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jazzy56. Bonjour @Monsieur, merci à vous deux pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir cherché une solution.

J'aimerais avoir un peu plus de détails :

Pour de meilleurs résultats concernant le cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os du poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. Si vous portez le Fitbit correctement, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essayez de redémarrer la Fitbit. 

J'espère que cette information vous sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments