annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deezer Versa Lite ?

Bonjour à tous j'ai achetée une Versa Lite édition et pas moyen de trouver comment télécharger Deezer. Est-ce possible ? D'avance merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @NouniF ! Merci de poser ta question sur l'utilisation de Deezer et Versa Lite, il me fait plaisir de te répondre. Note que l'option de télécharger Deezer n'est pas disponible pour les Versa Édition Lite car el n'as pas d'espace pour le stockage, c'est pour cette raison que tu ne trouves pas le moyen de le faire, tu peux seulement contrôler de la musique sur ton téléphone depuis la montre. Voici ce lien pour faire la comparison et savoir qu'elles options as tu avec ta montre. De plus voici le manuel utilisateur

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup !! Je voulais juste savoir c'était possible. 👍🏽😄

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Lorsque vous parlez de controler la musique à partir de la montre : est-ce qu'il est possible de controler justement la musique jouée par deezer (et juste de pouvoir aller par exemple à la chanson suivante, mettre en pause, augmenter le volume)? et est-ce possible de le faire en même temps qu'après avoir lancer une séance d'exercices? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments