annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deezer ne fonctionne plus sur Versa 2

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation Fitbit - Deezer.

J'ai une Versa 2.

Je précise que tout est à jour (montre, applications). Le téléphone est chargé de même que la montre. J'ai tenté d'éteindre/rallumer la montre, le téléphone, le bluetooth. Je suis connecté à un réseau wifi stable et personnel. J'ai un compte Deezer premium. J'ai fait la démarche d'installation Deezer et de synchronisation Fitbit/Deezer avec mon compte premium.

Quand je vais sur l'application Fitbit de mon téléphone, que je clique sur ma montre puis media, puis Deezer, j'ai le message d'erreur " Verification obligatoire. Versa 2 n'a pas pu vérifier votre abonnement depuis pluisueurs jours. Vérifiez les paramètres wi-fi et placez sur le chargeur".

La connexion wifi semble fonctionner (je précise que la montre est chargée et en charge quand je fais l'opération). Cela fonctionnait et s'est arrêté du jour au lendemain.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis désespérée car j'ai pris cette montre pour cela !

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DKAide, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir tenté tous ces étapes de dépannage.

Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux.

J'aimerais ajouter...

Les conditions d'utilisation Deezer :

• Casque ou écouteurs Bluetooth 
  • Abonnement payant 
  • Connexion au WiFi (Le WiFi ne fonctionnera pas sur la montre connectée lorsqu'il reste 25% de batterie ou moins)
  • Associer un seul compte Deezer à l'appareil Fitbit à la fois.

Pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

Si l'inconvénient persiste, pourrais-tu ajouter des images ?

Un grand merci pour ton temps et ta patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vais vous indiquer les compléments souhaités. J'ai un casque en bluetooth, un abonnement payant, ma montre est chargée à 100 %, je n'ai lié la fitbit qu'à un abonnement Deezer.

L'application fitbit, la versa 2 et mon Android est à jour.

Le SAV m'a indiqué de tout réinitialiser ce que j'ai fait et maintenant lorsque je vais sur l'application fitbit de mon téléphone, dans la partie deezer, j'ai message d'erreur "Oups. Il y a eu un problème de connexion au serveur. Veuillez réessayer plus tard.

J'ai recontacté le SAV qui m'a indiqué que leur équipe de développement était consciente du problème et qu'ils travaillaient à l'identification d'une résolution le plus rapidement possible.

Je suis assez frustrée car je le répète, j'ai acheté cette montre uniquement pour disposer de deezer. Actuellement elle ne me sert donc à rien.

Si quelqu'un à trouvé une solution merci beaucoup de la partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @DKAide. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.

Certains utilisateurs ont résolu l'inconvénient en suivant les instructions ci-dessous : Dans l'application Fitbit, sur les paramètres de ton Fitbit, sélectionne Musique puis Deezer. Maintenant, sélectionner très rapidement le menu déroulant dans le coin supérieur droit et sélectionnez Dissocier le compte. Cela permettre de resélectionner le code dans l'application Deezer sur la montre pour relancer le processus.

J'espère que ces instructions te seront utiles.

Meilleurs salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments