annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis l’installation de la mise à jour l’écran est complètement noir

Depuis l’installation de la mise à jour ma versa et celle de ma conjointe l’écran est complètement noir! Je vois un certain rétro éclairage de l’écran ce qui me prouve qu’elle fonctionne encore mais rien a faire avec les 2 montres vraiment déçu! J’ai besoin d’aide! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Eh Ben. 

Moi qui suit encore en version 35.70.7.14  j'ai aucun bug. Ouf. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Vinny84. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. Merci @Skoudy pour tes commentaires. 

Pour continuer, nous délivrons les mises à jour au fur et à mesure. Si à ce jour tu ne vois pas de mise à jour disponible, essayons ceci :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut) > Versa, puis sur Supprimer ce Versa.
  2. Redémarrer la Fitbit.
  3. Avec un téléphone 100% compatible. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant la Versa au compte Fitbit :
    • Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant la Versa au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo en haut), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
  4. Tu devrais voir s'il y a une mise à jour. Dans ce cas taper sur -Mise à jour-. 

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai réinstallé deux fois. Toujours un écran noir après d’avoir enlevé du chargeur. 

Solution approuvée
0 Compliments