le
04-03-2020
00:23
- dernière modification le
04-15-2020
18:59
par
GraceGFitbit
le
04-03-2020
00:23
- dernière modification le
04-15-2020
18:59
par
GraceGFitbit
Bonjour, je possède une fitbit versa lite depuis mai 2019 et malheureusement depuis la dernière mise à jour en mars, je me rends compte que la batterie est beaucoup moins performante. J'ai remis la montre au paramètre de l'usine avec le strict minimum. J'ai aucune notifications active, le temps allumage de l'écran est au plus bas et ainsi de suite. Ça ne change rien! Si je compare avec le avant "mise à jour" ou j'utilisais la fonction entraînement à tout les jours et qu'elle était beaucoup plus sollicité avec maintenant où je m'en sert que pour l'heure, la performance est très médiocre. On parle d'un chargement au 5 à 6 jours minimum avant la mise à jour et maintenant je dois la faire charger au 2 à 3 jours. Je suis vraiment découragée
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-15-2020 19:02
le 04-15-2020 19:02
Bonjour @Dalass, comment vas-tu? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous écrire et d'avoir essayé ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.