annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients avec montre Versa

Bonjour,

j’ai fait la nouvelle mise à jour sur ma Fitbit versa et depuis elle a beaucoup de mal. Elle beuge. Le cadran reste noir ou avec un tout petit trait de couleur sur le haut puis quand je rappuie sur le bouton sa beuge encore et d’un coup sa remarche..

Savez vous comment remédier à ce problème?

cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mimijaxharly

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande redémarrer ta Versa 2 : Appui long du bouton de gauche jusqu'à l’affichage du logo Fitbit. 

En attendant, la Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ??

Au plaisir de te revoir.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci pour vos conseils. 
Parcontre rien na fonctionner et depuis hier l’écran reste noir. On dirait que l’écran de fonctionne plus. Ça fait un peu de lumiere bleu noir mais rien ne s’affiche. Ni le logo Fitbit après les manipulations. Est il possible de lenvoyer en réparation?

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces conseils @Mimijaxharly.

J'ai vu que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments