annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients de synchronisation et ne s'allume plus

Bonjour, mon conjoint et moi même avons commandé deux fitbit versa le 25 et 26 septembre sur un site marchand. Nous les avons reçu en même temps le 29.

 

1/ Depuis le premier jour mon conjoint rencontre de gros problèmes de synchronisations, il doit toujours la faire manuellement, l'horloge change tout le temps, il est a chaque fois déconnecté, l'heure change systématiquement aussi.

 

-> Ce que nous avons essayé: L'éteindre, la rallumer, dissocier la montre, supprimer l'appli et tout réinstaller plusieurs fois, nous avons même réinitialisé la montre rien n'y fait. Elle ne lui sert vraiment à rien là...

 

2/ Personnellement depuis le 29 aussi je n'ai jamais pu changer mon horloge, j'ai soit un message d'erreur qui s'affiche en continu ou bien un chargement infini. J'ai donc aussi essayé de l'éteindre la rallumer, dissocier, supprimer l'appli, tout réinstaller et en dernier recours j'ai fait une réinitialisation avec les réglages d'usine mais depuis elle ne s'allume plus DU TOUT !

 

J'ai essayé en appuyant sur le bouton de gauche, rien. Bouton de gauche + celui en bas à droite, rien non plus. Celui de gauche+ celui en haut à droite: rien. Les trois en même temps rien de rien. Sur le chargeur l'écran reste noir, il n'y a même pas la lumière verte derrière.

 

A savoir qu'avant de faire le reboot ma montre était chargé et elle s'est complémentent vidée après en quelques heures et depuis elle ne charge plus.

 

Nos deux montres achetées chez deux vendeurs différents sont HS en deux jours seulement, ça pose question sur la qualité du produit ! 

 

J'ai envoyé un tweet + DM à la marque qui n'a toujours pas répondu...

 

Dans l'attente de vos réponses, cordialement 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Une petite aide @GraceGFitbit @AlexandraFitbit  s'il vous plait ? 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai le même problème depuis 1 semaine et j'ai ma montre depuis janvier 2020. J'imagine que Fiitbit va arranger ça. Plusieurs ont le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit @Renly et @musicgirl7

 

@Renly, je te remercie de nous faire part de la situation, d'avoir partagé tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

@musicgirl7, pourrais-tu me donner plus de détails concernant ton inconvénient ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? 

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire.

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments