le
10-12-2020
21:36
- dernière modification le
10-15-2020
17:42
par
GraceGFitbit
le
10-12-2020
21:36
- dernière modification le
10-15-2020
17:42
par
GraceGFitbit
Bonjour,
depuis l'application de la mise à jour du firmware de ma versa en 32.71.6.19, je constate les problèmes suivants :
- la charge ne tient à peine la journée. Je dois charger tous les jours alors qu'avant cette mise à jour, elle tenait 4 à 5 jours.
- la mesure du pouls est fantaisiste et affiche le double de ce qu'elle devrait. Au repos devant la télé je me retrouve à 140 pulsations par minute. Un simple redémarrage de la versa me remet le pouls à 70.
- il y a une barre rougeâtre sur le côté de l'écran (cf https://drive.google.com/file/d/1K8PX9GqBWiHHVGSRac7sx4PyZ7XFmFm_/view?usp=sharing)
Bref un accident industriel.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-15-2020 18:26
le 10-15-2020 18:26
Bonjour @stefdev49, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée. Je remercie de nous faire part avec ces détails, je n'ai pas pu ouvrir l'image que tu as ajouté et merci aussi d'avoir redémarré la Versa.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
De temps en temps ta montre connecté peut avoir du mal à
J'espère que cette information te sera utile. Je te remercie de ton temps et ta patience.
le 10-16-2020 20:17
le 10-16-2020 20:17
Bonjour,
merci d'avoir essayer de regarder l'image. La voici, la nuance d'orange sur le côté est anormale :
Visiblement même problème que : https://community.fitbit.com/t5/Other-Versa-Smartwatches/Orange-glow/m-p/4031674 , j'ai "seulement moins" de lumière orange sur mon écran.
Le reste de la réponse qui est un texte standardisé lénifiant et à côté de la plaque ne m'est pas utile.
le 10-17-2020 18:27
le 10-17-2020 18:27
Bonjour,
le problème semble répandu, voir aussi ces 2 posts :
le 10-21-2020 11:37
le 10-21-2020 11:37
Bonjour
Nous aimerions avoir une réponse claire de la part de FITBIT sur ce problème d'autonomie de nos batteries VERSA qui il y a de ça 3/4 semaines tenaient très bien la charge (4 à 5 jours en moyenne comme annoncé dans les spécifités produit)! Je n'ai pas envie d'adapter / "maximiser" l'autonomie de ma batterie (plus aucune notifications, désactivation du mode ecran auto rotation poignet, etc..) car avant la dernière mise à jour, la montre supportait très bien cette configuration:
j'en ai assez de recharger ma montre tous les un ou deux jours max! et encore ça c'est en suivant vos fameuses recommandations de maximisation de l'autonomie de la batterie! Il faut que vous fassiez qqch pcq vous allez gagné à ce que nous nous tournions vers la concurrence! j'étais jusque là satisfaite mais ma patience a des limites!
J'ai par ailleurs écrit un email au support qui est censé nous répondre dans les deux jours suivant la demande, cela fait aujourd'hui presque 6 jours et aucun signe de vie... Je vois donc que la satisfaction client n'est pas dans le top priorité chez FITBIT ;...
Dans l'attente et l'espoir d'avoir une réponse! je vous remercie
Stéphanie
le 10-22-2020 07:13
le 10-22-2020 07:13
Bonjour,
il ne faut pas trop espérer du support. La réponse que j'ai eu de celui-ci est un mail envoyé par un 'robot' quelconque qui envoie les habituelles recommandations de repasser par la remise 'en réglages usine'. Qui ne sert évidemment à rien.
Entre les bugs et le support, je ne conseillerai à personne d'acheter un appareil fitbit.