annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients récurrents chez Versa

Bonjour à tous, 

J’ai acheté ma première fitbit versa en juillet 2019 et tout allait très bien jusqu’en Février 2020 ou elle a décidé de me lâcher (écran noir du jour au lendemain). 
Le super SAV m’en a renvoyé une directement, et tout allait pour le mieux jusqu’à fin Juin 2020 ou elle m’a à nouveau lâcher (écran noir également). 
Cette fois-ci j’ai choisi de prendre la versa 2 en réduction, pendant que le modèle versa classique avait quelques soucis. 
Et la, une troisième fois je me retrouve avec des soucis. Ma versa 2 ne tient plus la charge, elle se décharge en 7/8h... 

Avez-vous des problèmes récurrents avec vos montres connectées Fitbit ?! 

Je charge ma montre quand elle est en dessous de 10%, je ne la laisse jamais en surcharge, je la rinse après le sport, je fais vraiment attention.
Je suis à me demander si ce n’est pas moi qui crée des ondes négatives...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @soso8069. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager la situation. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà repris contact avec eux. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Honnêtement je pense qu'on a tous le même problème, personnellement j avais une versa 1ere génération et elle s est éteinte de la même façon, a chaque fois je demande a ce qu on m en renvoie une qui fonctionne et tout ce qu'ils trouvent a faire c est de nous envoyer des montres reconditionnées déjà bien endommagées qui tiennent 2 semaines max en boucle, jusqu'a la fin de la garantie et après plus rien... avec un service client pas du tout a l'écoute qui envoie toujours les même messages automatiques... je ne compte plus le nombre de fois ou je les ai contacté

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement les mêmes problèmes. Qui peut nous aider? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenus sur la Communauté Fitbit @nadou16 et @yoleye. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu cette expérience avec vos montres connectées. 

@yoleye, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Aussi, la Fitbit Versa 2 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Merci pour nous faire part de ton expérience @nadou16. Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je vous souhaite une bonne journée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments