annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des lignes sur l’écran

Bonsoir mon écran fait des lignes, que ce passe t’il ????

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Ouellet, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient ce sera un plaisir de t'aider. 

Si tu ne l'as pas encore fais, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Hier apres avoir charger ma montre (elle était a 20%, quand je les retiré elle était à 95%),il y avait une mince ligne noir dans mon ecran. J'ai regarder sur internet et essayer les façons proposer pour régler ce problème. La ligne n'a pas disparu, il y en a même qui se sont ajoutés enplus d'une mince ligne blanche. Durant la nuit, ma montre ses mit à vibrer comme si on m'appelait. Maintenant l'écran est totalement noir et elle ne réagit pas lorsque je pèse sur le bouton back & celui du bas à droite.
Il n'y a pas eu d'impact sur ma montre, et elle n'avait pas eu d'eau sur elle de la journée.
Merci de votre aide!!!

Solution approuvée
0 Compliments