le 12-28-2018 00:37
le 12-28-2018 00:37
Bonjour,
Nouveau propriétaire d’une Versa, j’ai pu remarquer qu’il y avait une différence entre la mesure cardiaque affichée sur la montre (en activité) et celle enregistrée dans l’application.
Par exemple, lors de ma dernière activité, mon rythme cardiaque est monté à 171 bpm. Cette valeur était affichée sur la montre et elle est également affichée dans mes stats « activité physique » de l’appli.
En revanche en regardant dans la partie « fréquence cardiaque » de l’application, le maximum enregistré durant cette période à été de 156 bpm.
Savez-vous d’où provient cette différence au sein même de l’application ?
Merci d’avance pour votre réponse.
le 12-28-2018 19:33
le 12-28-2018 19:33
Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire tous ces détails , ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
L'information de la fréquence cardiaque qui s'affiche sur "Activité physique" corresponde à celle de l'activité en question. Si tu vois dans "Fréquence Cardiaque" tu auras l'estimation de ta forme physique générale et de la journée.
Toute fois, afin de mieux t'aider, peux tu ajouter des captures d'écran? Voici comment ajouter des captures d'écran.
Pour avoir plus d'information concernant la fréquence cardiaque, je te recommande cet article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend!
le 12-28-2018 22:09
le 12-28-2018 22:09
Merci pour ta réponse très complète !
Il semblerait que l'intégration d'images ne fonctionne pas.
Voici donc les liens pour visualiser les photos:
Affichage côté cardio en continue:
https://drive.google.com/file/d/1SS12aQkON_13gBAhy4gbBY_FeVZPnpoM/view?usp=sharing
Affichage côté exercice de l'application:
https://drive.google.com/file/d/18IBjBdfpfENf4L6zAeE-kvvpWIIXrnxu/view?usp=sharing
Comme on peut le constater, les valeurs sont différentes entre les données cardio de l’exercice et celles enregistrées en continue. Pourtant ce "pic" correspond à la même activité.
Merci d’avance pour ta réponse.
Bon week-end.
le 01-01-2019 16:38
le 01-01-2019 16:38
Un grand merci pour ta réponse @SunsetRunner. Malheureusement, je ne peux pas ouvrir ces liens.
Peux-tu ajouter ces images à ton post en suivant les instructions ci-dessous:
1. Sélectionner l'icône -Photos- (l'appareil photo) située au milieu de la barre d'outils de l'éditeur de texte.
2. Si tu sélectionnes "Sélectionner des fichiers", cela vous demandera de chercher les fichiers sur ton ordinateur. Tu peux également faire glisser les fichiers dans la zone ombrée grise et ils commenceront à télécharger automatiquement. Astuce: Nomme le fichier que tu télécharges à l'avance afin qu'il soit facile à trouver.
3. Lorsque le fichier a été sélectionné, tu seras en mesure de prévisualiser l'image pour être certain que tu as sélectionnée la bonne image. Ensuite tu peux ajouter un texte, modifier le format, la taille et la position.
4. Choisis si l'image sera cachée. Sélectionner caché signifie que l'image n'est visible que dans ton album photo. La plupart des utilisateurs n'utiliseraient pas cette option car les images sont mieux partagées avec le public.
5. Lorsque tu as terminé tes sélections, clique sur -Terminé- pour ajouter l'image à ton post.
Voila, l'image est maintenant insérée dans le corps de ton message!
Remarque: Si tu cliques sur cela ne marchera pas.
J'espère que cela marchera cet fois ci, fais moi signe si tu as d'autres questions.
le 06-04-2019 10:21
le 06-04-2019 10:21
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
le 06-05-2019 23:29
le 06-05-2019 23:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pa_Anne. Merci pour prendre le temps de nous écrire et pour ta collaboration en ajoutant des images.
Malheureusement, je n'ai pas pu voir ces images. Voudrais-tu essayer à nouveau d'ajouter ces images en suivant les instructions ici.
En attendant, en effet, les données se synchronisent automatiquement à l’application Fitbit tout au long de la journée. Pour de meilleurs résultats, la fonction de "synchronisation continue" est souhaitable. Je voudrais donc, savoir si cette fonction est bien active? Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.