annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés pour recevoir notifications sur Xiaomi Mi8 Lite

Bonjour, 

Je rencontre des difficultés pour recevoir continuellement des notifications sms sur ma montre Versa. De plus, lors de mes footings la montre affiche "connexion" puis se reconnecte automatiquement à plusieurs reprises (cela se déroule là où il y a du reseau téléphoniqe, sans tunnels) 

Pour synchroniser la montre à mon smartphone via l'application Fitbit je dois obligatoirement dissocier le périphérique Bluetooth dans les paramètres à chaque reprises. 

Merci pour votre aide. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JulienWisth! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notification et la connexion bluetooth. J’apprécie les détails fournis, et les manipulations que t'as fait. Note que le Xiaomi Mi8 Lite n'as pas été encore approuvé comme compatible avec l'application Fitbit.  Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Toute de même je te conseille d'essayer les étapes dans les articles: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ? et Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

Dis-moi si tu as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

De mon coté, je viens tout juste d'acheter ma VERSA il y a 3 jours, et j'ai vraiment des difficultés avec la synchronisation, qui selon moi, est un probleme de Bluetooth car mon cellulaire ne réussi presque jamais a trouver ma Versa... Pourtant il apparait dans la liste des compatibles, version Android 7.1.1

j'ai réussi une seule fois, et apres j'ai tenté de tout supprimer de refais l'installation... ca fonctionne un peu, mais depuis cette nuit, plus rien! Je suis vraiment décue!! les notifications textos et appels ont aussi rentrés quelques fois, d'autres non.

je vois bien que le bluetooth ne trouve pas ma versa, a part tout repartir a zéro, autres idées???

sinon je crois que je n'aurai d'autres choix que de me faire rembourser mon achat! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @soniacaillou! Il me fait plaisir d'apprendre que tu viens d'acheter ta Versa. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et le bluetooth. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. J'aimerai savoir le modele de ton appareil mobile. En attendant je te conseille de suivre les indications dans l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je possède un Motorola x play. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour... Ce soir j'ai supprimé tous mes Bluetooth.... Je ne vois mène pas la versa apparaître mais elle a quand même réussi a faire la synchronisation.... Hourra!! Par contre je me dis que c'est une solution temporaire... Si j'ai besoin d'installer le Bluetooth pour casque dans mon auto ou pour mon speaker ça va empêcher mon versa de synchroniser..

En plus je n'ai plus la météo sur ma montre. Ça me dis de synchroniser mon app mais je viens de le faire et ça fonctionne pas. Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

On dirait que ça fonctionne!! C'est juste long a bien fonctionné!

Solution approuvée
0 Compliments