le
10-17-2020
11:03
- dernière modification le
10-17-2020
17:45
par
GraceGFitbit
le
10-17-2020
11:03
- dernière modification le
10-17-2020
17:45
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai installé mon compte fitbit et relié ma versa à celui ci. Cependant, au bout de quelques temps (une demi heure ou une heure généralement), la montre "disparaît" de mon compte sans aucune action de ma part et je suis obligée d'effectuer le processus d'appareillage bluetooth de nouveau pour la lier.
Cela se fait sans cesse et ne se stabilise pas.
Mon téléphone est un Xiaomi,mais la synchronisation se fait sans aucun souci. C'est juste que l'application ne garde pas la versa en mémoire alors même qu'aunce action n'a été menée en ce sens. Si vous aviez une idée...merci d'avance.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-17-2020 17:58
le 10-17-2020 17:58
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cél. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as un seul compte Fitbit ? Le compte Fitbit reste ouvert tout ce temps ? Lorsque tu dit "la montre "disparaît" de mon compte sans aucune action de ma part" cela veux dire que tu ne vois pas l'icône de la montre connectée ou que la montre ne se synchronise pas ?
En attendant, je te recommande de redémarrer la montre connectée.
Dans l'attente de tes nouvelles.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-19-2020 22:08
le 10-19-2020 22:08
Bonjour GraceGFitbit,
Oui, j'ai un seul compte fitbit et il reste ouvert tout le temps.
J'ai même des horloges qui apparaissent alors même que je ne les ai pas téléchargé, tout comme un tas d'application qui s'installent.
Par "disparaît", j'entends qu'une fois l'appareillage fait, la versa apparait juste au dessus de "configurer un appareil", puis elle disparaît de cet endroit-l'icone n'y est plus-et que je suis obligée de recommencer le process de configuration d'appareil si je veux de nouveau y avoir accès.
J'ai tenté le redémarrage sans succès.
Bonne soirée