annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données activités Strava en direct

Bonjour,

La première fois que je suis allé courir avec ma Fitbit versa 2 et que j’ai lancé une activité Strava sur mon téléphone, l’application Strava de ma Fitbit versa 2 a détecté un lancement d’activité sur mon compte et je disposais des données en direct pendant ma course. Pour les 2 courses qui ont suivi, cette synchronisation ne s’est pas faite... l’application Strava de ma Fitbit versa 2 est bien synchronisée à mon compte (affichage de mes dernières courses ok), mais aucune détection d’activité ne se fait...

Pouvez-vous m’aider svp ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @scomer51Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Je voudrais que tu m'éclaircis :

• Si tu démarres l'activité depuis ta montre et depuis l'application Strava? Ou si tu le fais que depuis l'application Strava ?
  • Si cela t'est arrivé qu'une seule fois ? 
  • Quelle information voyais tu exactement ? 
  • Quelles sont les activités que tu faites ?

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je te recommande de lire cet article

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments