annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données d'arrière plan ne désactive pas

RÉSOLU

Bonjour, depuis la mise à jour de la fin juin, l'application pour Android dépense toute mes données mobiles et ce, même si on désactive les données d'arrière plan. 

La seule solution que j'ai présentement est de désactiver les données mobiles sur mon cell ... pas cool !

J'espère que Fitbit va régler ce problème. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @PeteTheFlame! Merci de ton retour et de m'informer que tu as la dernière version de l'application. Je suis contente d'apprendre que l'application Fitbit ne consomme maintenant que 1 Mo par jour environ. En réponse à tes questions, nos développeurs sont au courant de cette inconvénient avec la version précédent. C'est pour cette raison qu'ils sont sortie la nouvelle version pour le corriger. Donc, tout devrait se normaliser dans les jours suivants. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @PeteTheFlame! Je suis dessolé d'apprendre que depuis la mise à jour, l'application pour Android dépense toutes tes données mobiles. Merci d'avoir essayé un solution en déactivant les données d'arrière plan et les données mobiles sur ton cell, je comprends que cette dernière option n'est pas cool. Je te conseille de vérifier si tu as bien la dernière mise à jour de l'application, en suivant les indications dans l'article: À propos de l’application Fitbit.

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

J'ai la version 2.74.2 et mon problème semble presque réglé car l'application Fitbit ne consomme  maintenant que 1 Mo par jour environ.

 

Y avait-il un problème avec les versions précédentes ?

Comment se fait-il que l'application continue de prendre des données mobiles alors qu'elle est configurée pour ne pas en prendre ?

 

Merci pour votre suivi!

Pierre Laflamme

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @PeteTheFlame! Merci de ton retour et de m'informer que tu as la dernière version de l'application. Je suis contente d'apprendre que l'application Fitbit ne consomme maintenant que 1 Mo par jour environ. En réponse à tes questions, nos développeurs sont au courant de cette inconvénient avec la version précédent. C'est pour cette raison qu'ils sont sortie la nouvelle version pour le corriger. Donc, tout devrait se normaliser dans les jours suivants. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments