le
09-12-2019
22:04
- dernière modification le
09-13-2019
16:33
par
GraceGFitbit
le
09-12-2019
22:04
- dernière modification le
09-13-2019
16:33
par
GraceGFitbit
Bonjour
J'ai acheté une versa il y a moins de trois mois et depuis une semaine, elle a arrêté de compter les calories brûlées pendant la journée et aussi des fois l’écran reste noir et ça prend du temps pour qu'il revient normal. J'ai contacte le service a la clientèle mais à date personne m' a contactée. Je suis déçue de voir la quantité des gens qui ont eu des problèmes de toute sorte, trouvez-vous cela normal?
donelly
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
09-13-2019 16:51 - modifié 09-13-2019 16:55
09-13-2019 16:51 - modifié 09-13-2019 16:55
Bonjour @donelly, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV qu'ils ont tenté de te répondre à ta demande deux fois. Peut être que l'email est allé au dossier de spam de ta messagerie ?
Pour continuer, ta montre et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. C'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories. Puisque ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.
Ceci dit, je voudrais savoir :
En attendant, je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous :
Cette manipulation peux être utile pour l'inconvénient d'écran aussi.
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !😺