le 06-20-2019 07:27
le 06-20-2019 07:27
Bonjour,
je me permets de poster un message car j'ai besoin d'aide.
En fait, en aout, cela fera un an que j'ai ma fitbit. Seulement depuis lors je n'ai jamais pris la peine de faire de mise à jour.
Mais hier, je me suis penchée sur la question et ai lancé l'opération (après avoir lu les différentes étapes comme la connexion au réseau wifi, mettre en charge la montre et à proximité du téléphone).
Seulement voilà, la barre rouge de progression dans l'application, lorsqu'elle arrive à la fin, se revide et redémarre pour un tour. Alors que sur la montre, la progression se fait jusqu'à l'apparition du logo et puis elle ne progresse plus.
Hier soir, je pensais que ma mise à jour prenait du temps vu que je ne l'avais jamais faite, je laisse donc les choses se faire.
Ce matin, ma montre affiche l'heure (chouette, mise à jour réussie)...mais non : j'ouvre l'application et la première chose qui apparait c'est la page : UPDATING YOUR FITBIT VERSA this can take a while...
et du coup ma montre est à nouveau en mode mise à jour.
Donc ca peut "take a while", ok, mais tant que cela?
Sinon comment sortir de ce mode mise à jour car l'application ne veut pas que je revienne en arriéré ("la mise à jour du firmware est en cours)?
D'avance merci et bonne journée à la communauté
le 06-20-2019 19:45
le 06-20-2019 19:45
Je suis ravie de te voir dans la Communauté @Edith81! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Fitbit Versa. J’apprécie tous les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que toutes les étapes que t'as suivi. Il me fait plaisir de t'aider et répondre tes questions.
En effet le fait de n'avoir jamais mise à jour la montre fasse que elle dure un peux plus, normalement cela peut prendre de 4 à 6 heures en fonction de la connexion internet, et aussi il y à des fois qu'il faut la faire deux fois de suite, comme il semble être ton cas. Je te conseille donc de utiliser la connexion Wi-Fi au lieu des donnés du téléphone, de connecter la montre au Wi-Fi aussi et de suivre les étapes pour mettre à jour la montre encore une fois. Si elle n'abouti pas, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!