annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de vie de vos Versa

bonjour, je suis curieuse de savoir quelle est la durée de vie de vos Versa?

La 1ere que j'avais n'a pas duré 2 ans et celle que j'ai reçue en remplacement à maintenant 18 mois et commence aussi à avoir des problèmes. 

Le bouton de gauche ne fonctionne pas.

Le message "régler l'alarme s'affiche sans cesse sans raison" et use ma batterie du coup en une journée. 

Quelle est la durée de vie de vos Versa svp?

J'ai contacté le service clientèle mais hélas j'ai juste un code de réduction ridicule alors que la montre est soldée sur Amazon à 47 %. Voir printscreen annexe.

Bonne journée et merci pour vos feedback.

 

1000010292.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Dandani - la durée dépend du traitement de la montre dans sa vie, j'en ai une qui fonctionne bien au bout de 3 ans.

Vous avez raison sur le code qui se veut une incitation à acheter une montre beaucoup plus chère même avec moins de fonctions.

J'ai déplacé votre message dans le bon forum pour le français

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée

Merci beaucoup Guy, j'ai une autre question, car je vois que vous connaissez bien la société Fitbit.

Comme expliqué j'ai reçu une montre de remplacement en septembre 2021 car la mienne ne fonctionnait plus depuis leur dernière mise à jour de 2021. Impossible de l'allumer, écran noir depuis la MAJ. 

Celle que j'ai reçu en remplacement commence aussi à me poser des soucis, car certaines fonctionnalités sont inutilisables (bouton gauche, alarme apparait tout le temps et épuise la batterie, paiement par carte ne fonctionne pas toujours).

J'ai reçu une réponse du support de Fitbit que je ne peux pas bénéficier de la garantie comme il s'agit d'une montre de remplacement. Je précise qu'elle n'a même pas 2 ans. Est-ce bien légal à votre avis? Car je suis persuadée que en tant que cliente je peux faire valoir mes droits de garantie sur un appareil qui a moins de 2 ans. 

Merci de votre avis, 

Bonne journée, 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Dandani - la validité de la garantie en France est de 2 ans, mais une garantie de montre de remplacement est de 3 mois maximum, ou jusqu'à la fin de la garantie d'origine, selon la période la plus longue.

Dans votre cas, si la montre d'origine a été achetée avant juin 2021, la garantie est malheureusement terminée pour les deux montres.

Une nouvelle Versa 2 est relativement peu coûteuse et est livrée avec une nouvelle garantie de 2 ans, mais évitez de la mettre à niveau ou de la mouiller après 18 mois, car les dégâts d'eau peuvent ne pas être immédiats, et il est possible que la montre dure beaucoup plus de 2 ans.  

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée