annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée du sommeil ne fonctionne pas

Durée moyenne de sommeil ne fonctionne pas si je dors avec ma montre

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @PIERROTARRAS, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

Afin de mieux t'aider, peux-tu me donner plus de détails? Tu veux dire que tu n'as pas les phases de sommeil? 

 

En attendant, prends en compte que des fois tu peux voir la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant (25% minimum). 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.

Si tout cela est en ordre tu peux vérifier aussi si l'application est à jour, pour plus de détails je te recommande cet article: Comment installer la dernière version de l’application ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Non la réponse ne m'a pas donné satisfaction. je ne vois pas l'utilité de dormir toute une nuit avec un bracelet plus serré que lors de mon essai. Je viens d'acheter ma montre et le logiciel est parfaitement à jour
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @PIERROTARRAS

 

Afin de mieux t'aider je voudrais savoir si:

  1. Tu vois les données de ta fréquence cardiaque sur l'application Fitbit? Prends en compte que ta montre se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer les données de tes phases de sommeilPour de meilleurs résultats:
    • Porte ta montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur
  2. Tu as la structure de sommeil au lieu des phases de sommeil?
  3. La montre se synchronise sans aucun problème toutes les matins?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement, je dois dormir avec le cadran de ma montre sois le poignet (ainsi que pendant mes séances d'entraînement.). Je ne sais pas si c'est lié à la montre ou à mon rythme cardiaque qui est difficile à percevoir.

 

Toutes les fois où je dors avec le cadran en-haut, rien, toute les fois qu'il est sous le poignet, j'ai tout! 

Solution approuvée

Bonjour @mpdaigle, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience avec nos produits. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions, n’hésites pas à nous contacter.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments