le 12-04-2019 00:15
le 12-04-2019 00:15
Bonjour,
Je suis désespérée.
Depuis quelques jours la synchro montre/iphone ne se faisait plus concernant le sommeil.
Je m'y attaque ce soir, j'ai l'impression d'avoir tout fait :
- couper/remettre bluetooth sur iphone
- redémarrer iphone
- redémarrer montre
- déjumeler montre/app puis rejumeler.
Depuis le rejumelage (qui m'a pris 6 tentatives avec des echevcs "erreur500" etc), j'ai 2 nouveaux problèmes :
- la montre n'indique pas la bonne heure... (embêtant pour une montre...) il y a 5 mn d'écart
- l'app n'arrive pas à synchroniser avec la montre et indique que la batterie de la montre est déchargée : ce qui est faux puisqu'elle est à 100%.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide
Bonne journée
Mirabelle
le 12-03-2019 22:46
le 12-03-2019 22:46
Depuis samedi je me bats avec la versa
D'abord problème d'horloge décalage jusqu'à plus de 2 heures, je venais de rentrer de Londres j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un problème de réseau j'ai donc contacté le support j'ai suivi leur process au final comme rien ne fonctionne ils m'ont demandé de faire un reset sur les paramètres d'usine chose faite sauf que maintenant rien ne fonctionne plus le Bluetooth ne trouve pas la montre et le plus beau maintenant lorsque je retente de me connecter sur l'appli message fitbit. Com n'est pas disponible je crois que c'est un gag tout comme le pseudo support qui vous ressert en permanence le même process désolé pour le roman si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci d'avance