annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecouter playlist sur son téléphone

Bonjour à tous me voilà avec ma versa 2 je me tire les cheveux depuis hier, j'ai enregistré une playlist dans la montre et je voudrais l'écouter sur mon téléphone et je n'y arrive pas.

Est-ce possible ??? 

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonsoir

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire.

Pour écouter un playlist sur mon téléphone je lance une application de musique ... Sur mon téléphone.

Éventuellement j'utilise la montre comme télécommande.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir je ne passe pas par deezer ni Spotify je souhaite passer par mes musiques perso :note_de_musique:
Je souhaite écouter une playlist que j'ai télécharger de l'ordinateur vers
ma versa... Est ce possible d'écouter cela sur son smartphone ? Si oui je
n'y arrive pas... Faut il obligatoirement des écouteurs ou une enceintes comme sortie audio ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Ce que vous avez mis dans la montre sera lu par la montre sur un appareil bluetooth de type écouteurs enceinte. Il faudra d'ailleurs créer un jumelage diffèrent de celui de la synchronisation. 

Pour lire votre playlist sur le telephone ,il faut qu'elle soit sur votre téléphone, la lite par une application de musique et éventuellement télécommander par la montre.

Solution approuvée

Bonjour 

OK merci pour ces explications. 

Donc, si j'ai bien compris pour lire cette playlist il me faut la même dans une applications sur le téléphone et à ce moment dans raccourcis rapide l'icône passera sur le téléphone car j'ai vu qu'il y a une montre /téléphone la synchronisation se fera via le WiFi du cou ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Tout est expliqué ici

Solution approuvée

Merci pour le lien je l'avais déjà lu 🙂 

J'ai réussi !!! Finalement. 

Bon week-end à vous et merci de m'avoir répondu et aider !! 

Solution approuvée
0 Compliments