annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran On rotation du poignet ne se desactive pas

J'ai un problème avec ma Versa car l'écran s'allume lors de la rotation du poignet même si cela est désactivé dans les reglages sur l'application smartphone et ordinateur "ecran On rotation poignet" et également sur la montre directement "allumage de l'ecran" est en manuel lors de l'appui long sur le bouton gauche.

Avez-vous le même problème ou des suggestions ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue dans la Communauté @Matnat! Merci de m'informer que l'écran Versa s'allume lors de la rotation du poignet même si cela est désactivé dans les réglages sur l'application et directement sur la montre. Note, que pour que les changements prennent effet, tu dois synchroniser tout de suite après avoir change les paramétrés, est-ce que tu l'as fait? 

J’attend tes nouvelles! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour votre reponse. J'ai effectivement fait la synchronisation a chaque fois mais cela ne change rien ou seulement pendant quelques heures et ensuite le meme problème revient.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

en appuyant longuement sur le bouton de gauche: on obtient l ecran allumage de l ecran et moi je met manuel et la ca desactive ....parfois ca s allume qd même. ..mais rarement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Matnat! Merci pour ton retour et pour me confirmer que tu as bien synchronise plusieurs fois, mais ça ne change rien. Je te conseille de redémarrer ta Versa, synchroniser et voir si ça aide. 

Merci pour ta suggestion @girafita85. ca peut être utile aussi. 

Tiens-moi au courant! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour girafita85,

j'ai effectivement aussi essayé cette solution mais après 1 jour ou 2 cela recommence/

Merci pour votre message.

Bonjour Alexandra,

J'ai essayé tout ca mais après 1 ou 2 jours cela recommence.

Fondamentalement ce n'est pas très grave, c'était juste pour économiser un peu de batterie en évitant qu'elle s'allume sans le vouloir.

Cordialement

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Matnat! Merci pour ton retour et pour m'indiquer  qu'après un ou deux jours cela recommence. J’apprécie le fait d'avoir suivi nos suggestions. Si tu veux tu peux aussi essayer de configurer à nouveau ta Versa pour voir si ça aide. Comme tu indiques que c'était juste pour économiser un peu de batterie en évitant qu'elle s'allume sans le vouloir, tu peux aussi déactiver l’écran quand tu n'utilises pas ta montre. Pour ce faire, suis les étapes dans l'article: Comment naviguer sur l’écran de mon appareil Fitbit ?

Si tu as plus des questions,  je serai par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

Le topic date un peu mais si ça peut aider d'autres personnes : tu as aussi la possibilité de passer en "mode nuit" en balayant ton écran de gauche à droite et en tapotant sur la lune. De cette façon l'écran ne s'activera plus à la rotation du poignet 😉

Bye

Solution approuvée
0 Compliments