le 05-25-2019 11:47
le 05-25-2019 11:47
Je sais il y a déjà eu beaucoup de sujet sur lecran cassé, mais plus on sera nombreux plus sa insitera fitbit à ce bouger. Franchement c'est une arnaque, vous etes une entrepise qui vend des montres connectés et vous navaient pas de centre de reparation, cest un comble quand mm. Ma montre na mm pas 1 ans jen fait quoi maintenant je la regarde posé dans ma salle de bain. Oui on me propose une remise de 25% sur une montre à 200 euros. Vous croyez je peut me permette dacheter une montre tt les mois.
le 05-25-2019 18:21
le 05-25-2019 18:21
Bonjour @Nanou-d, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience avec nous. Je suis vraiment désolée de voir que cela t'est arrivé.
Voici plus de détails concernant nos politique de garantie. En effet, dans cette situation le mieux c'est de consulter avec notre SAV si tu as encore des questions.
Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 11-09-2019 19:30
le 11-09-2019 19:30
Bonjour, malheureusement je constate toujours un an après qu il n y a tjs pas de "vrai" service SAV chez vous et que malgré les commentaires sur les nombreux écrans cassés, votre politique n a pas changée...c est bien dommage, cela fait cher pour une montre jetable!