annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran gelé sur logo

RÉSOLU

Mon écran est gelé sur le logo de fitbit.  Je ne peux plus rien faire avec ma Versa.  J'ai déjà essayé d'éteindre (les 2 boutons )et aussi de faire une remise en usine et rien ne change.  Quelqu'un a le même problème ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marie691, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour tous tes efforts en cherchant une solution. 

Tout d'abord, peux tu me confirmer avoir un message défilant sur ton écran qui indique "www.fitbit.com/setup" après le redémarrage aux paramètres d’usine? 

Dans ce cas là, essaie de configurer à nouveau ton Versa. Voici les étapes:

1. Connecte-toi sur ton compte Fitbit.
  2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  3. Sélectionne -Configurer un appareil-.
  4. Choisi l'icône de ton Versa et suis les instructions à l’écran pour poursuivre.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marie691, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour tous tes efforts en cherchant une solution. 

Tout d'abord, peux tu me confirmer avoir un message défilant sur ton écran qui indique "www.fitbit.com/setup" après le redémarrage aux paramètres d’usine? 

Dans ce cas là, essaie de configurer à nouveau ton Versa. Voici les étapes:

1. Connecte-toi sur ton compte Fitbit.
  2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  3. Sélectionne -Configurer un appareil-.
  4. Choisi l'icône de ton Versa et suis les instructions à l’écran pour poursuivre.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon logo fitbit reste allumé et je ne peux et ne sait pas quoi faire. Merci de m aider

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnieP31, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

Peux-tu m'indiquer si ta montre se synchronise ? Ou si tu vois l'icône la de la montre dans l'application Fitbit ?

J'ai vu aussi que tu as contacté l'équipe du SAV peux-tu m'éclaircir si tu as sollicité de l'aide à l'équipe francophone ? 

En attendant, je te recommande de redémarrer la montre connectée.

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments