le
10-28-2019
19:58
- dernière modification le
10-29-2019
20:46
par
GraceGFitbit
le
10-28-2019
19:58
- dernière modification le
10-29-2019
20:46
par
GraceGFitbit
Malheureusement depuis ce matin ma fitbit versa, qui jusqu'à maintenant a toujours plutôt bien fonctionné, n'affiche plus rien sur aon écran. La synchronisation (en continu) se fait sans problème et elle vibre encore par moment. Après un appel au service de fitbit on semble tres bien comprendre le problème sans toutefois le régler. Comme ma montre a maintenant 1 ans et 4 mois... Tant pis pour moi!!! On me dit que tout semble très bien fonctinner ( mis a part lecran évidemment) mais que malheuresement la seule solution est de men procurer une nouvelle. On m'offre un "gros" 25% de reduction. Je suis très déçu. Il me semble que ce produit devrait etre plus durable que ca au prix que l'on paie. Je songe sérieusement a aller vers une autre compagnie de montre tracker intelligente. Il semble que le problème de ma versa soit assez courrant... Soyez vigilant avec le choix de votre montre...
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-29-2019 21:14
le 10-29-2019 21:14
Bonjour @Closuperwoman, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions.
L'équipe du SAV est capable de te donner plus de détails concernant nos Politiques de garantie. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux.
Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. La Communauté est ici pour toi !😺
le 10-31-2019 09:02
le 10-31-2019 09:02
Ta montre a moins de 2 ans donc elle doit être encore garantie.
Aucune réparation n'est prévu sur les Versa et un échange standard est prévu dans le cadre de la garantie.
Pour ma part j'ai du retourner 5 fois ma Versa pour des problèmes étanchéité . La dernière fois j'ai demandé un remboursement total et je suis passé à la Versa 2 au même prix.
le 10-31-2019 09:57
le 10-31-2019 09:57
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis une semaine (ça a commencé par l’écran qui disparaissait « dans un brouillard », comme si les cristaux liquides de l’écran se fatiguaient. Puis ce matin la montre a vibré une fois à mon poignet et depuis plus rien ne s’affiche à l’écran. Il reste noir. J’ai tenté les manips pour remettre les paramètres d’usine comme j’ai pu lire en conseil sur un autre groupe du forum et rien ne se passe. L’écran semble s’éclairer car il devient un peu plus clair, la montre se remet à vibrer et se ré-éteint. La synchronisation fonctionne toujours.
J’aimerais savoir ce que l’on peut également faire pour moi.
Je tiens à preciser que la mienne à moins d’un an, je l’ai achetée en Avril.. j’en avait déjà eu une avant mais d’occasion pour laquelle l’écran était également devenu HS. A ce moment là j’accusais l’état « d’occasion » et en ai acheté une neuve.
Au regard du problème récurrent, j´en viens à me demander si ce sont vraiment des produits de qualité... 🤔).
De plus j’ai pu constater une similarité du problème auprès d’autres utilisateurs sur le forum de la communauté suite à la dernière mise à jour logicielle....
Il serait donc culotté de nous laisser nous débrouiller avec nos montres que nous avons payé 200€ pour qu’elles soient HS au bout de 7 mois !!!!!
le 10-31-2019 12:25
le 10-31-2019 12:25
Je suis tout a fait en accord avec toi! Le problème me semble assez commun et connu de la compagnie. J'ai aussi pu voir de nombreux cas très très similaire. Leur chance.... Si on peut le dire ainsi... leur montre a montré ce "défaut" avant la fin du 1 an de garantie. C'est franchement déplorable!
le 11-05-2019 14:06
le 11-05-2019 14:06
Je vous remercie pour prendre le temps de partager avec nous vos expériences @Nouba et @Closuperwoman. @Nefer32, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
@Nefer32, je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Je te recommande de continuer à leur répondre si tu as encore des questions ou commentaires.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺
le 11-05-2019 14:13
le 11-05-2019 14:13
Bonjour, oui merci beaucoup. Il se trouve qu’après discussion via le Chat, j’ai été orientée vers le SAV qui a pris mon problème en garantie.
Même si je suis satisfaite de ma prise en charge et de la solution apportée par votre équipe, je laisse une dernière chance à Fitbit avant de changer de Marque ; c’est la deuxième montre qui fini HS et de cette façon. Et d’après ce que j’ai pu voir, je ne suis pas la seule concernée par ces défaillances.
Merci.
le 11-09-2019 13:36
le 11-09-2019 13:36
Merci pour ta réponse et pour partager tes impressions avec nous @Nefer32.
Je suis contente d'apprendre que notre équipe t'a proposé une solution satisfaisante. Tu me tiendras au courant si tu as encore des inconvénients ou si tu as encore des questions ou commentaires.
La Communauté est ici pour t'aider. Un excellent weekend à toi !😺