annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran tactile Versa 2 ne fonctionne plus

RÉSOLU

L'écran tactile ne fonctionne plus, j'ai une activité sportive en route, j'ai pu la mettre en pause, mais je n'arrive pas à la stopper.

Depuis 15 jours je n'arrivais déjà plus à glisser du haut vers le bas, je n'arrivais pas non plus à réinitialiser le chronomètre, et depuis hier je n'arrive plus à stopper mon activité sportive...

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hi @Gaëlle.seignard - appuyez sur le bouton pendant 10 secondes et attendez la vibration puis le logo pour redémarrer la montre. Peut-être que la situation sera corrigée.

Votre message est déplacé vers le forum correct. 

Author | ch, passion for improvement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Hi @Gaëlle.seignard - appuyez sur le bouton pendant 10 secondes et attendez la vibration puis le logo pour redémarrer la montre. Peut-être que la situation sera corrigée.

Votre message est déplacé vers le forum correct. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai réussi à la redémarrer, mais les fonctionnalités qui se trouve en haut de l'écran ne fonctionne pas.

Tout le tactile du haut de l'écran ne fonctionne pas (impossible de glisser du haut vers le bas, ...)

Solution approuvée
0 Compliments

@Gaëlle.seignard- normalement, c'est un signe de problème avec la montre, peut-être à cause de l'eau dedans, mais essayez d'abord de la nettoyer avec un chiffon humide et séchez-la bien, et redémarrez à nouveau, pour voir.

Essayez également de glisser vers la gauche, et sélectionnez les réglages pour voir si la montre fonctionne correctement vers le haut et vers le bas, si c'est le cas changez de cadran.

Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuez une réinitialisation d'usine, SAV peut vous aider.  

Solution approuvée
0 Compliments

Réinitialisation de la montre effectuée, toujours le même problème, le premier tiers du haut de l'écran ne répond pas au tactile (impossible de glisser du haut vers le bas, ou de valider tout ce qui se trouve sur le haut du cadran)...

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis la réinitialisation faite, cela fait 2 jours que l'écran tactile ne répond plus du tout... je ne reçois plus aucune notification...

J'ai mis "écran On rotation poignet" mais l'écran ne s'allume plus automatiquement...

J'ai essayé de redémarrer la montre mais rien n'y fait...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gaëlle.seignard.

Merci pour ton retour et pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. Si le Versa 2 continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran de votre montre affiche quelque chose.
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments