annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran tactile fonctionnant mal et notifications non reçues

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le tactile de ma montre fonctionne très mal. Quand je souhaite faire glisser l'écran vers le haut pour voir le niveau de batterie restant (par exemple), cela ne fait rien et à la place les battements/calories/nombre de pas défilent. J'ai l'impression que le tactile ne répond pas ou répond mal.

Pour les notifications, cela fait plus d'une semaine que ma montre ne vibre plus du tout (appels, sms, Whatsapp, Snapchat, etc. Mais quand j'atteins mon objectif de pas quotidien, elle vibre) alors que les notifications sont bien activées et que j'ai fait tous les tests possibles pour réinitialiser la montre (désactivation du bluetooth, réactivation, éteindre puis redémarrer la montre...). Rien n'y fait.

Cela ne fait même pas 1 an que je l'ai. Quelqu'un a les mêmes soucis ? Pourriez-vous me guider s'il vous plait ?

Merci par avance !

Clémence

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

Je lis que vous avez essayé beaucoup de choses.

Si votre montre synchonise correctement avec votre telephone une reinitialisation est envisageable

Par contre si votre garantie arrive a sa fin , je vous conseille d'ouvrir un dossier de prise en charge.

Regardez dans le lien AIDE en bas de cette page web.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

Je lis que vous avez essayé beaucoup de choses.

Si votre montre synchonise correctement avec votre telephone une reinitialisation est envisageable

Par contre si votre garantie arrive a sa fin , je vous conseille d'ouvrir un dossier de prise en charge.

Regardez dans le lien AIDE en bas de cette page web.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour Dunekn,

Merci beaucoup pour votre réponse. Après plusieurs réinitialisation d'usine, la montre fonctionne à nouveau, et les notifications sont bien reçues.

J'ai l'impression que la dernière mise à jour a supprimé pas mal de paramètres enregistrés (comme la réception des notifications notamment...).

Merci encore et bonne continuation !

Clémence

Solution approuvée
0 Compliments