le
01-22-2023
14:24
- dernière modification le
02-02-2023
16:05
par
GraceGFitbit
le
01-22-2023
14:24
- dernière modification le
02-02-2023
16:05
par
GraceGFitbit
Quand je pars mon activité, ma montre n'enregistre pas tout le trajet. Quand je regarde à la fin et que j'arrête l'activité, je n'ai pas le parcours complet comme si la montre enregistrait seulement quelquefois.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-02-2023 16:55
le 02-02-2023 16:55
Bonjour @Cloclo1959, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Si je comprends bien tu utilises l'application exercice pour faire ton activité. Quelle est cet activité ?
Je te conseil de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.
3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
Si la connexion avec la montre connectée se coupe l'application Fitbit calculera la distance en fonction des pas et de la longueur de ta foulée. Dans ce cas-là, les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance :
Voici plus d'information concernant la précision de Fitbit : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?