le
07-19-2019
17:29
- dernière modification le
07-20-2019
16:33
par
GraceGFitbit
le
07-19-2019
17:29
- dernière modification le
07-20-2019
16:33
par
GraceGFitbit
Je viens de marcher 1h37 minutes à partir de 8h 35 et j’aurais dû avoir l’activité 250 pas de 9h et 10h inscrite mais non . Et ce n’est pas la première fois, par contre hier tout a bien fonctionné.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-20-2019 16:43
le 07-20-2019 16:43
Bonjour @Gingast, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions.
Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc.
Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant et assure-toi de bien l'indiquer dans l'application. Certains utilisateurs droitiers portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?
Finalement, si tu veux savoir plus concernant les invitations à bouger plus, je te recommande cet article : Qu’est-ce que Bouger plus avec Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 07-25-2019 17:02
le 07-25-2019 17:02
le 07-27-2019 19:39
le 07-27-2019 19:39
Ce matin il m’indiquait un point rouge pour les 250 pas de 9 h et un point rouge pour 10h et lorsqu’il a mis le point rouge de 11 h en même temps le point de 10h s’est effacé et ce n’est pas la première fois que cela fait ça.
J’ai des problèmes avec l’application depuis la nouvelle interface.
mon conjoint a l’ancienne interface et n’a pas de problème.