annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement du sommeil bloqué sur la montre

RÉSOLU

Bonjour

je suis l 'heureuse proprietaire d'une montre versa.mais depuis 3 4jours mon calendrier sommeil s'affiche bien  sur mon tableau de bord pc mais sur ma montre il reste bloqué sur dimanche.je nai qucun suivi sur la montre juste du 25 décembre a dimanche 30.avez vous une idee?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cricri36! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil qui reste bloqué sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Je te conseille de redémarrer ta Fitbit en suivant les étapes dans l'article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cricri36! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil qui reste bloqué sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Je te conseille de redémarrer ta Fitbit en suivant les étapes dans l'article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai reçu  une montre versa pour Noël . Mon suivi sommeil s'affiche sur mon pc mais pas sur la montre. Je l'ai relancé  comme indiqué  lors d'une de vos reponses mais rien n  y fait. Pouvez-vous  m'aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments