annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement exercices fitness avec et sans charge

Hello bonjour, 

Habituellement je pratique du sport en salle. Depuis une semaine, j'ai débuté le programme de fitness TBC Challenge (un ensemble de 9 exercices avec ou sans charge (des altères) à répéter un certain nombre de fois répartis en 3 circuits dans un délai de 10 minutes par circuit et ce, 3 fois par semaine. Ma question du jour est : Est il possible d'enregistrer l'ensemble des exercices avec nombre de répétition et poid (si charge). Ce sont des exercices de fitness type bridge, donkey side kick, AB bikes, etc...
Merci pour vos retour!! Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Opiumtango! Il me fait plaisir d'apprendre que tu t'est embarqué dans une nouvelle aventure avec un ensemble de 9 exercices. Merci de poser ta question sur s'il est possible de enregistrer ce genre d'exercises avec les données que tu souhaites avec les Fitbit. Note que cette option n'est pas disponible, mais je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte. En attendant jette un œil dans les articles: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?  et Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ? pour savoir les moyennes d'enregistrer les activités avec les Fitbit. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments