annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un enfant dans l’app avec une montre Versa Lite?

Ok je suis nouveau oui il y a des montres Fitbit pour enfants mais moi je donne une grosse montre cool à ma fille de 10 ans. Sauf que quand j’ai voulu l’enregistrer sur l’application j’ai du me créer un compte pour pouvoir créer un compte enfant mais j’ai juste le choix de 2 montres pour enfant... comment faire pour la mettre utilisateur principale avec ça montre versa lite ? A ce que je vois faudrait que je lui fasse un compte avec un âge plus vieux...quelqu’un a une idée ?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Powowlol! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la creation de la compte enfant pour ta fille avec la Versa Lite, il me fait plaisir de te répondre. Note que les comptes enfant peuvent être liées seulement avec Ace et Ace 2, la Versa Lite est crée pour les adults. Les enfants non pas le doit d'avoir des comptes pour des adults due aux lois sur la protection des mineurs. Pour plus en savoir à ce propos s'il te plaît jete un coup d’œil dans les article: Comment puis-je gérer mon compte familial Fitbit ? et Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments