annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entraînement et minuterie

Est ce que c’est possible que pendant que je m’entraîne et que ma Versa enregistre toute mes données je puisse aussi me servir de la minuterie pour example je doit faire un exercice pendant une minute. Je sais comment le faire mais quand ça suis mes données j’arrive pas a savoir comment passer de un à l’autre. Désolé si c’est très clair mais difficile à expliquer

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jolavoie64, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je pense que l'activité qui se rapproche le plus aux détails que tu as partagé c'est l'entraînement fractionné.

Un entraînement fractionné correspond à tout entraînement durant lequel des explosions intenses d’activité sont alternées avec des périodes d’activité de faible intensité ou de repos. Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je définir ou modifier les longueurs d’intervalle dans l’application Exercise?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments